ACTUALITES

Nouvelle journée de Protestation contre la Digicel : un bureau incendié à Jérémie 

La deuxième journée de protestation contre la compagnie de téléphonie mobile, Digicel s’est soldée par l’incendie d’un bureau régional. Si les protestataires de la zone métropolitaine de Port-au-Prince se montraient pacifiques, ceux du département de la Grand-Anse ont de leur côté durci le ton. Ils ont incendié un bureau de la Digicel dans cette région en signe de colère contre la compagnie rouge et blanc qui ,selon eux ,refuse de revoir sa décision visant à augmenter les taxes sur les frais de retrait du service Moncash. 

 

Les citoyens des dix départements sont à leur deuxième journée de Protestation .La Digicel continue de maintenir sa position. Rappelons que dans le cadre d’une entrevue accordée à radio Magik9, le PDG de la dite compagnie Marteen Boute, a invité les clients mécontents de cette décision à changer de réseau.

 

Une déclarations qui a suscité une avalanche de réactions. Selon plus d’un, c’est la preuve tangible que la Digicel échappe au contrôle de l’État considérant sa situation de monopole en matière de télécommunications en Haïti.

Suivez-nous sur

Facebook