Des associations de Jeunes proposent Smith Magny comme prochain premier ministre
Plusieurs associations de jeunes, notamment l’ association « Jeunesse Dévouée pour la Renaissance d’Haïti », Koze Jèn yo, proposent le docteur Smith Magny comme prochain premier ministre. Les dirigeants de ces organisations présentent cet homme comme un rassembleur, un homme de consensus, capable de discuter avec tous les secteurs de la vie nationale.
Richemond Joseph présente M. Magny comme quelqu’un qui a un parcours exemplaire au sein de l’administration publique. Il encourage les membres du Conseil Présidentiel à faire choix de cet homme, pour sortir le pays du bourbier dans les plus brefs délais.
« Smith Magny est un technicien qualifié. C’est pourquoi, nous recommandons aux partis qui constituent la structure présidentielle, de faire choix de M. Magny pour être le prochain chef du Gouvernement, car il remplit toutes les conditions possibles», a déclare Tony Boyer. Il annonce la préparation d’un document qui va être signé par tous les représentants des organisations et regroupements de jeunes qui soutiennent le choix de Smith Magny.