Kidnapping à Martissant
Une femme répondant au nom de Marie Emmanuela Sénatus a été enlevée par des bandits armés à Martissant. La victime a été kidnappée à l’intérieur d’un bus du transport en commun. Elle est retenue en captivité depuis 18 jours.
Les kidnappeurs réclament un montant de 200.000 dollars américains en échange de sa libération. La famille de l’otage se dit incapable de payer cette rançon. Elle appelle les ravisseurs à libérer l’otage.
Rappelons qu’une marche pacifique contre le kidnapping est prévue pour le dimanche 16 juillet 2023, à l’initiative du responsable de SOS journaliste, Joseph Guyler C.Delva. Cette activité vise à dénoncer le phénomène du kidnapping et exiger la libération du co-propriétaire de Télé Pluriel, Pierre Louis Opont.
Le numéro un de cette association de journaliste informe que, cette marche doit partir du rond point de Pétion-ville. Le dirigeant de l’association de journaliste dénonce la passivité des autorités face au phénomène de l’insécurité. Il appelle à la participation de tous les secteurs de la vie nationale, notamment la corporation journalistique.