SANTE

Haïti/santé : le MSPP étend sa campagne de vaccination à travers différentes mairies de la zone métropolitaine

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population a établi plusieurs centres de vaccination au niveau des dix départements du pays. Le MSPP entend étendre la campagne de vaccination à travers l’unité de Coordination Nationale du Programme de Vaccination (UCNPV) en collaboration avec cinq mairies de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, selon un communiqué.

Les activités doivent se tenir durant quatre week-ends dans chacune des communes, entre le mois de septembre et le mois d’octobre afin de toucher une plus large frange de la population, en particulier les personnes n’ayant pas le temps de fréquenter les sites réguliers en semaine.

Haïti/santé : le MSPP étend sa campagne de vaccination à travers différentes mairies de la zone métropolitaine

Ces séries d’activités doivent débuter le samedi 4 et le dimanche 5 septembre dans les communes de Delmas( Palais municipal) et Tabarre ( Lycée Jean Mary Vincent) poursuit la note.

A l’occasion de ces activités, des personnalités publiques et des artistes vont prendre la parole pour faciliter une ambiance culturelle et conviviale dans le cadre de ce travail de communication et de mobilisation sociale contre le Coronavirus.

Suivez-nous sur

Facebook