INSÉCURITÉ

Haïti/Invasion des membres du gang de Vitelhomme dans des localités de la commune de Pétion-ville : Mort, blessés, incendie et pillage enregistrés 

Aucun chiffre définitif n’est encore disponible en ce qui concerne l’invasion de bandits armés dans plusieurs localités de la commune de Pétion-ville dans la nuit du 19 au 20 janvier 2023, toutefois le bilan partiel est catastrophique. Des notables de la zone font état d’une personne brûlée vive dans son véhicule, plus d’une dizaine de blessés par balles et une trentaine de maisons incendiées dans les localités Terre Blanche, François et Greffin.

Un couple a été enlevé par ces  hommes lourdement armés qui occupent toujours la zone. Les personnes blessées ont été transportées à l’hôpital. Des résidents des localités précitées fuient leurs domiciles. Ils appellent à l’intervention des autorités policières en vue de chasser ces hommes armés, qui prennent de force plusieurs quartiers situés dans la quatrième section Bellevue la Montagne (commune de Pétion-ville).

Suivez-nous sur

Facebook