PNH/Opération : trois présumés bandits recherchés par la police, arrêtés dans le Nord

Une opération menée conjointement par le Service Départemental de la Police Judiciaire, SDPJ et plusieurs unités de la police dans le Nord à Limonade a abouti à l’interpellation de trois individus: Gesner DIEUDONNÉ, âgé de 53 ans, activement recherché par la Police à la suite d’un mandat émis à son encontre pour destruction, dévastation et association de malfaiteurs, Kidner DIEUDONNÉ, âgé de 26 ans et Wisnel JEAN, âgé de 27 ans.

Au cours de cette même opération, la police, accompagnée d’un juge de paix a confisqué: 3 armes à feu ( 2 fusils de calibre 12 et 1 revolver de calibre 38); 84 cartouches de calibre 12, 2 cartouches de 45 mm, 28 cartouches de 40 mm, 14 cartouches de 9 mm, 8 cartouches de 38mm; Une somme d’argent estimée à 200,000 gourdes; 2 véhicules, dont un Nissan pathfinder de couleur grise immatriculé DD-00281 et un Mazda de couleur blanche immatriculé BB-65677.

PNH/Opération : trois présumés bandits recherchés par la police, arrêtés dans le Nord

Selon les informations recueillies par la police et transmises à la justice, Gesner Dieudonné serait membre d’un groupe de « spoliateurs » et malfaiteurs lourdement armés qui terrorisent la population de Limonade. Ces individus sont impliqués dans plusieurs cas de meurtres et blessés par balles dans les rangs de la population de cette ville et d’autres gens fréquentant ladite zone.

La police poursuit ses recherches en vue d’interpeller les autres membres de ce puissant gang, parmi eux Philomé Tanis alias « Judelin » et Marcelin Luc Benson alias « Ben » ont récemment été arrêtés.

Suivez-nous sur

Facebook