INSÉCURITÉ

PNH/Opération: 6 trafiquants de drogue arrêtés dans les nippes 

Six individus ont été arrêtés le jeudi 14 juillet 2022, dans la zone appelée « O’ROUK » à Anse-à-Veau, pour trafic de stupéfiants. Cette arrestation a été réalisée dans le cadre d’une opération menée avec par le Service Départemental de la Police Judiciaire, SDPJ des Nippes conjointement avec les autorités judiciaires.

Au cours de cette opération, une quantité de substances apparentées à la marijuana, une somme de 15,634 gourdes et $54 dollars américains ont été saisis.

Les personnes arrêtées répondent aux noms de:

1- Louigeste Montas, âgé de 47 ans;

2- Markenslove Chéry, âgé de 22 ans;

3- Menos Chery, âgé de 65 ans;

4- Ariol Hilaire, âgé de 47 ans;

5- Esterve Boyer, âgé 26 ans;

6- Rose Mirtha Desimond, âgée de 17 ans.

Aux ordres du Commissaire du ouvernement de la juridiction, maître Frino Cadet, ces individus ont été mis en prison pour les suites judiciaires nécessaires.

Parallèlement, dans l’après-midi, du vendredi 15 juillet 2022, aux environs de deux heures, une équipe du Bureau de Lutte contre le Trafic des Stupéfiants était arrivée au bureau du SDPJ/Nippes en vue de procéder à la pesée et au test de cette substance.

Une quantité de 739 grammes, préliminairement testée positive a été retrouvée. Noter que tout le processus de vérification a été effectué en présence du Commissaire du Gouvernement de l’Anse-à-veau, maître Frino Cadet, le juge de Paix suppléant de Miragoâne, maître Methony Sauveur, et son greffier Renault Laporte.

Suivez-nous sur

Facebook