INSÉCURITÉ

PNH/funérailles: la PNH rend un dernier hommage au policier Elysée Félix

Les funérailles de l’agent de la Police Nationale d’Haïti, Elysée Félix succombé de ses blessures le 20 août dernier à la suite d’une opération menée par la PNH à Savien, ont été chantées ce lundi 29 août 2022 à l’Ecole Nationale de Police, à Frère.

En la circonstance, le directeur général de la PNH, Frantz Elbé a présenté Elysée Félix comme un grand homme. Il appelle les autres membres de l’institution à poursuivre leur travail dans le même esprit d’engagement
qui a animé leur confère défunt : le combat pour la justice, la paix et la sécurité en vue de mettre hors d’état de nuire les malfrats qui sèment le deuil, le chaos et le désespoir dans les familles haïtiennes.

Pour sa part, le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Berto Dorcé promet que le gouvernement va accompagner la famille du défunt et va prendre en charge sa fille, de l’école fondamentale à l’université.

Félix flokiston, frère du policier Elysée Félix, dit attendre que les autorités passent de la parole aux actes en ce qui concerne les promesses faites à la famille du défunt. Il en profite pour dénoncer les mauvaises conditions de travail des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Suivez-nous sur

Facebook