Nouveau cas d’enlèvement à Port-au-Prince, des citoyens expriment leur révolte

Steeve Vincent, c’est le nom d’une nouvelle victime du phénomène du kidnapping. Il a été enlevé hier jeudi 7 avril 2022 par des individus armés. En signe de protestation contre ce rapt, des proches de l’otage ont érigé tôt ce vendredi, des barricades de pneus enflammés au niveau de plusieurs rues de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, notamment à Lalue.

En dépit de l’augmentation de l’effectif de la PNH à travers les rues, les ravisseurs ne chôment pas. Hier jeudi, des agents de la Police Nationale d’Haïti ont dévié une tentative d’enlèvement à l’angle de la rue Lamarre et l’Avenue John Brown, à la suite d’une alerte du Centre de Renseignement et des Opérations,CRO. Un présumé bandit a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre alors que plusieurs autres ont pris la fuite.

Nouveau cas d'enlèvement à Port-au-Prince, des citoyens expriment leur révolte

Un fusil automatique AR15 et un Pistolet Taurus, de série TFW 22028, propriété de la PNH, ont été confisqués. Une bonbonne de gaz lacrymogène de type CS et 44 cartouches de calibre 5.56 mm ont été également saisies lors de cette intervention policière.

Suivez-nous sur

Facebook