INSÉCURITÉ

Le chanteur populaire Bourik the Latalay passe aux aveux

ONM

Lors d’un coup de filet réalisé par la  Police du Commissariat de Port-au-Prince, dans l’après-midi du mardi 25 juillet 2023, six (6) individus qui devaient se rendre à Village de Dieu pour shooter des vidéos ont été arrêtés.

Parmi ces individus figurent le chanteur très populaire Kernizan Wilkinson, alias Bourik the Latalay, né le 22 janvier 2000 à Port-au-Prince. La star a été interrogée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Au cours de son interrogation, il a avoué qu’il avait l’habitude d’aller jouer pour des bandits armés opérant à Village de Dieu

 

Le nommé Percutant, pour sa part, reconnaît que la plupart de ses compositions font de la promotion pour des gangs armés.

Les six personnes arrêtées dans le cadre de cette affaire ont été dénoncées par des membres de la population comme étant membres actifs du gang dirigé par Izo de Village de Dieu. Selon les informations fournies à la Police par certains citoyens, ils fréquentent très souvent le Village et sont, membres à part entière dudit gang.

 

Ils circulaient à bord d’un véhicule de marque Honda CRV de couleur bleue, sans plaque arrière.

 

Description du véhicule :

Marque : Honda CRV,

Moteur :B20Z2-5074244

Série :JHLRD28491C008275

Couleur :bleue

Plaque :AA-70747.