INSÉCURITÉ

Haïti : un présumé bandit décédé dans les Nippes, des suites de blessures par balles 

ONM

Haïti : un présumé bandit décédé dans les Nippes, des suites de blessures par balles

Un présumé bandit est décédé des suites de ses blessures à Miragoâne. Il s’agit de Renel Duverger alias « Blak Mèvèy », membre du gang « Mòrèd » opérant à Léogâne.

Ce malfrat a été blessé dans des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti. Au cours de ces échanges il a été atteint de quatre (4) projectiles, dans la nuit du dimanche 23 avril 2023 aux environs de 8 heures du soir, selon le commissaire Jean Ernest MUSCADIN.

 

 

Après avoir été touché par balles à Léogâne, Blak Mèvèy s’était rendu à l’hôpital de Fond-des-Blancs pour se faire soigner. Informé de la présence de ce présumé bandit dans sa juridiction, le chef du parquet de Miragoâne, Jean Ernest MUSCADIN, accompagné de l’équipe du parquet, a procédé à son arrestation en salle d’opération.

Ce dernier tentait de prendre la fuite en ouvrant la porte du véhicule du parquet et s’est jeté par terre, malheureusement il est passé de la vie au trépas.

« Blak Mèvèy » avait pour mission,après avoir été interpellé par le CG MUSCADIN, d’aller à Barron en vue de livrer ses deux autres alliés ayant en leur possession un fusil de calibreT65 au parquet. Barron est une localité de Fonds-des-Nègres, ville natale de Ti Lapli, chef du gangs de Grand Ravine, a expliqué le parquetier.

 

Le Filet Info Le Filet Info souhaite vous envoyer des notifications.
Dismiss
Allow Notifications