INSÉCURITÉ

Drame aux Etats Unis: un enfant de deux ans a tué sa mère enceinte avec un pistolet

ONM

 

Un enfant de deux ans a tué sa mère enceinte de huit mois. La jeune trentenaire a reçu une balle dans le dos, tirée accidentellement par son fils de deux ans.

L’incident est survenu le vendredi 16 juin 2023 mais, c’est hier jeudi que la police a rapporté la nouvelle, via les médias locaux. Dans la petite ville de Norwalk, dans l’Etat de l’Ohio (nord-ouest des Etats-Unis), un enfant de deux ans a tiré accidentellement sur sa mère, enceinte de huit mois, avec un pistolet chargé et non protégé trouvé dans la chambre de ses parents. Ni la jeune femme, touchée d’une balle dans le dos, ni son enfant à naître, n’ont survécu.

Laura Ilg, 31 ans, a elle-même appelé les secours aux environs de 13 heures. Arrivés sur place trois minutes plus tard, les policiers ont enfoncé la porte pour pénétrer dans la maison et ont retrouvé la victime à l’étage, allongée par terre, encore consciente mais grièvement blessée, son fils pleurait à ses côtés, a indiqué David Smith, chef de la police de Norwalk, aux médias locaux.