INSÉCURITÉ

Drame à Carrefour feuille du 12 au 13 août 2023: début d’un génocide planifié en Haïti

ONM

L’extermination de la Population haïtienne n’est pas un sujet tabou, c’est un projet planifié par la communauté internationale et exécuté par les autorités haïtiennes sous le financement du trésor public.

Le drame de Carrefour feuille du 12 au 13 août 2023 qui a provoqué une vingtaine de morts, une trentaine de maisons détruites et 10 000 déplacés, le Mouvement Point Final parle déjá du début d’un génocide planifié en Haïti.

Tout compte fait , l’invasion de Carrefour feuille le weekend du 12 au 13 août 2023, c’est l’annonce d’une catastrophe humanitaire majeure en Haïti. Parce que Carrefour feuille est une zone stratégique dans la région Metropolitaine de Port-au-Prince.

Carrefour feuille est l’artère principale qui favorise la plus grande circulation au niveau Centre ville de Port-au-Prince pour tous les secteurs de la vie nationale d’Haïti.

Avec l’invasion des Gangs armés à Carrefour feuille , la carotte du génocide est déjá cuite.

En prévision avec ou sans la présence d’une force d’intervention étrangère en Haïti, on aura à compter des cadavres par millier.

 

L’invasion de Carrefour feuille peut être une stratégie du gouvernement en place pour accélérer l’intervention de la Force multi nationale en Haïti.

 

Le Choix du Kenya n’est pas un choix du hasard , c’est un choix stratégique et réflechi de la Communauté internationale.

Depuis la création du Core group en 2003 , l’Occident a visé un plan de réduction de la Population haïtienne à travers diverses actions. Comme par exemple, provoquer la crise politique en Haïti qui a commencé avec le Mouvement GNB en 2003. Créer des crises économiques dans le pays, comme c’était le cas en 2007 avec les émeutes de la Faim.

 

Le Choix de Michel Martelly comme Président est un fait flagrant dans la destruction de la souveraine haïtienne , parce que avec l’histoire du PHTK au pouvoir en Haïti , c’est transformer Haïti en une République bananière.

 

L’assassinat du Président Jovenel Moïse dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021 en sa résidence privée à Pèlerin 5 est un signal fort de la destruction du symbolisme de l’Etat haïtien.

 

Avec Ariel Henry au pouvoir , c’est quasiment l’effondrement de l’Etat haïtien avec la Gangstérisation du territoire national d’Haïti , spécialement la Région Métropolitaine de Port-au-Prince.

 

Tous ces faits sus-cités consistent à réduire la taille de la population haïtienne pour faciliter une meilleur exploitation du pays par les Puissances occidentaux , la France, les Etats Unis et le Canada.

 

Avec l’invasion du Carrefour feuille du 12 au 13 août 2023, Haïti est en ligne droite du génocide, parce la Région Métropolitaine de Port-au- Prince seulement compte environ 5 millions d’habitants.

A noter qu’il y a environ 300 groupes Gangs dans le pays, avec 1,2 million de Gangs armés, 750 mille armes automatiques illégales en circulation.

Donc, d’après le Mouvement Point Final , le drame du Carrefour feuille du 12 au 13 août 2023 est la porte ouverte d’un génocide planifié en Haïti qui pourrait dépasser de loin celui du Rwanda dans les années 1994 qui a fait 800 à 1 million de morts.

 

Ulysse Jean Chenet