INSÉCURITÉ

PNH/ Opération: deux présumés bandits tués, un pistolet de calibre 9mm confisqué, bilan d’une opération policière à Maïs Gâté

Une opération policière menée hier jeudi à Maïs Gâté 52, a abouti à la mort de deux présumés bandits dans des échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti, un pistolet de calibre 9mm a été confisqué par les forces de l’ordre.

Les deux malfrats se trouvaient à bord d’une moto de marque Haojin de couleur bleue, immatriculée MCTB-32285. Ils tentaient de prendre la fuite après avoir braqué un homme du nom de Jean Louis Maxime Mérilus, âgé de 57 ans, à delmas 75 dans le quartier de Puits blain.

La victime revenait d’une banque commerciale, il a été atteint de trois projectiles et a malheureusement succombé à ses blessures dans un centre hospitalier où il a été transporté.

Des patrouilles policières ont été dépêchées rapidement à travers plusieurs rues à la poursuite des auteurs de cet acte crapuleux. Les présumés bandits ont tiré en direction des policiers qui se trouvaient dans l’obligation de riposter afin de les stopper.

Suivez-nous sur

Facebook