INSÉCURITÉ

Haïti/Sécurité : Installation d’un inspecteur de police à la tête du sous-commissariat de Moreau Paye/ Pont Sondé

L’inspecteur divisionnaire, Sanon Patrick est le nouveau responsable du sous-commissariat de Moreau Paye. La cérémonie d’installation s’est tenue dans l’après-midi du jeudi 8 décembre par le directeur départemental de la Police Nationale d’Haïti dans l’Artibonite, le commissaire divisionnaire Jean Bruce Myrtil.

Dans son allocution, le nouveau responsable de ce sous-commissariat a promis de travailler en collaboration avec ses collègues policiers et policières, en vue de mettre fin au climat d’insécurité instauré par des bandits armés.

En marge de la cérémonie d’installation, le directeur départemental de la PNH dans l’Artibonite, Jean Bruce Myrtil a eu des pourparlers avec des habitants de la zone, en vue de solliciter leur collaboration avec le nouveau responsable du sous-commissariat, en lui fournissant des informations susceptibles d’aboutir à la capture des individus armés qui sèment la terreur dans la région.

Des citoyens présents à cette cérémonie, ont félicité la direction générale de l’institution policière d’avoir finalement entendu leurs cris.

André Saint Louis, président de l’association Combite pour la Paix du Bas-Artibonite, souhaite que des moyens matériels et logistiques soient mis à la disposition des agents de la PNH, en vue de combattre les groupes armés de Savien.

 

Nixon Deneus

Suivez-nous sur

Facebook