INSÉCURITÉ

Haïti-Criminalité: Fusillade à Frère 4 morts et plusieurs blessés

Le phénomène de l’insécurité continue d’endeuiller la population civile, 4 personnes ont été tuées non loin de l’église Sainte Claire et l’Académie de police sur la route de Frère, hier mercredi 28 septembre. Plusieurs autres personnes sont sorties blessées lors de cette attaque.

On ignore les noms de ces victimes car l’accès à cette route était interdite, en raison de la présence des hommes lourdement armés qui ne cessent de dégainer leurs armes.

Haïti-Criminalité: Fusillade à Frère 4 morts et plusieurs blessés

Depuis plusieurs jours, les hommes de mains du chef de gang de Torcel Vitelhomme, sèment la terreur à Frère. Ils ont percuté le mur séparant Belleville et Frère en vue d’accéder à ce quartier huppé. Les autorités policières sont incapables de contrecarrer ces hors-la-loi qui tuent, violent et kidnappent en toute impunité.

En dépit de la dégradation constante du climat sécuritaire du pays, les autorités refusent de prendre des dispositions en vue de mettre les bandits hors d’état de nuire. Elles se bornent à dire  » Tout est globalement sous contrôle ».

Suivez-nous sur

Facebook