INSÉCURITÉ

Des bandits armés de  » Grand Ravine  » passent de la parole aux actes 

ONM

Depuis plusieurs heures, des bandits armés de Grand Ravine s’affrontent avec des agents de la Police Nationale d’Haïti, à Carrefour Feuille. Ces affrontements sont survenus quelques jours après la menace de l’un des chefs de gang de Grand Ravine, Ti Lapli ainsi connu. Cet individu dans une note vocale, a annoncé qu’il allait attaquer cette localité en réponse à l’assassinat des présumés bandits à Canapé-vert et Turgeau. Il a sévèrement menacé des policiers qui habitent cette zone.

Jusqu’à 5 heures de l’après-midi, les affrontements n’ont pas cessé. Paniqués, des résidents de cette zone sont obligés de rester à l’intérieur de leurs domiciles.

Rappelons que les 14 présumés bandits tués par des membres de la population à Canapé-vert, étaient en route pour venir en renfort à ceux qui tentaient de s’installer à Débussy.

Depuis ces assassinats, des membres de la population font la chasse aux bandits. Plusieurs dizaines d’entre eux ont déjà subi les conséquences de la colère des résidents de plusieurs zones.