INSÉCURITÉ

Vitelhomme Innocent est-il le protégé de Frantz Elbé ? le DG de la PNH sort finalement de son silence

ONM

Le Directeur général ai de la Police Nationale d’Haïti a finalement réagi sur les déclarations du directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains, Pierre Espérance, selon lesquelles Vitelhomme Innocent est son protégé.

Intervenant sur les ondes de Caraïbes FM , le numéro un de l’institution policière a apporté un démenti formel à cette déclaration. Selon le DG de la PNH, les accusations du directeur exécutif du RNDDH visent à assassiner son caractère.

Frantz Elbé qui se présente comme un partisan de la loi, nie toute liaison avec des organisations criminelles. Il renouvelle son engagement à travailler avec des agents de la PNH, en vue, dit-il, de rétablir la paix dans le pays.

Questionné sur son incapacité d’apporter une réponse au phénomène du banditisme dans le pays, Frantz Elbé a déclaré que la PNH n’était pas préparée pour faire face à cette crise. Il appelle à la collaboration de la population.

Le DG de la PNH croit que la question de sécurité ne dépend pas seulement de la PNH, c’est l’affaire de toutes les institutions.

Recrutement DINEPA
Le Filet Info Le Filet Info souhaite vous envoyer des notifications.
Dismiss
Allow Notifications