ACTUALITES

Vers le lancement du marché en ligne des produits locaux, une foire agro-artisanale et gastronomique est prévue au palais municipal de Delmas

La Commission Jeunesse de la Fédération Protestante d’Haïti et le Réseau des Leaders et Présidents de Jeunesse annoncent pour les 1er et 2 mars 2022, la tenue de la grande Foire de la Communauté Protestante au Palais Municipal de Delmas avec comme slogan « ansanm ann pwodwi , ann konsome, ann kreye richès ».

Cette initiative participe du projet de lancement du MARCHÉ EN LIGNE DES PRODUITS LOCAUX , selon le coordonnateur de la commission jeunesse à la Fédération Protestante d’Haïti, l’ingénieur Rolex Mondésir.

Les initiateurs de cette activité entendent fidéliser les consommateurs de la communauté protestante estimée à entre 5 et 6 millions de personnes, mais aussi organiser une force économique en vue de la création de richesses.

Le coordonnateur de la commission jeunesse de la Fédération Protestante d’Haïti appelle à la participation de tous les secteurs de la vie nationale à cet événement. Il en profite pour informer que la mise en œuvre du programme de production agricole rurale et urbaine et de création de marché va bon train .

Suivez-nous sur

Facebook