INSÉCURITÉ

Une personne tuée par balles et plusieurs autres blessées à bord d’un véhicule à Martissant

Un chauffeur du transport en commun a été assassiné par balles hier jeudi 4 novembre à Martissant. L’ incident est survenu aux environs de 7 heures du soir, les bandits armés ont exigé au chauffeur de s’arrêter, ils ne l’ont même pas donné le temps de stopper et ont ouvert le feu sur le véhicule.

Après avoir reçu plusieurs projectiles Willer Hilaire connu sous le nom de « Patience » a rendu son dernier souffle à l’ hôpital . Blessée par balles aussi lors de cette fusillade la femme du défunt reçoit actuellement des soins à un centre hospitalier. Les autres personnes blessées reçoivent également les soins dont nécessitent leurs cas.Willer Hilaire est né le 12 avril 1990.

Au cours de cette même journée des bandits armés ont enlevé un chauffeur et le bus qu’il conduisait, à Martissant. Le minibus assure le trajet Jacmel/ Port-au-Prince, il transportait des marchandises en direction d’Anse-à-Veau. La nouvelle a été confirmée par le président de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti, le syndicaliste Changeux Méhu.

Suivez-nous sur

Facebook