INSÉCURITÉ

Une nouvelle localité perdue à Carrefour

ONM

La situation sécuritaire du pays va de mal en pis. Le pays perd presque chaque semaine un nouveau territoire. Depuis hier vendredi 9 février 2024, des bandits armés ont pris le contrôle de Rivière Froide, une localité située dans la commune de Carrefour .

Les malfrats qui, jusqu’à présent occupent ce territoire, ont tué puis brulés hier vendredi 9 février, un jeune garçon avant de prendre possession de Rivière Froide.

Depuis la matinée du samedi 10 février 2024, des résidents fuient ce quartier. Ils sont pour la plupart accompagnés d’enfants. Ils arpentent les rues sans aucune destination. Entre temps, les cris de désolation se multiplient. Les résidents en difficultés, appellent à l’aide des autorités policières.

Les autorités sont incapables de rétablir la sécurité dans le pays. Elles se contentent uniquement de jouir des privilèges sans se soucier de la douleur de la population. Fatigués, des membres de la population civile sont dans les rues depuis plusieurs jours, pour réclamer le départ du premier ministre de facto, Ariel Henry.

Recrutement DINEPA
Le Filet Info Le Filet Info souhaite vous envoyer des notifications.
Dismiss
Allow Notifications