INSÉCURITÉ

Une cérémonie d’hommage au chanteur Michaël Benjamin prévue par le gouvernement avec des artistes et promoteurs 

La ministre de la Culture et de la Communication, Emmelie Prophète Milcé, accompagnée du directeur général du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) et du promoteur Berthony Raphaël, a rendu visite hier jeudi 27 octobre 2022, à la famille de l’artiste Michaël Benjamin, décédé le 15 octobre dernier, à Paris.

La ministre de la Culture et de la Communication a présenté les condoléances du chef du Gouvernement, le docteur Ariel Henry et de tous les membres du gouvernement, à la famille Benjamin et discuté avec elle de l’hommage que le MCC, avec des artistes, musiciens et promoteurs, va rendre à Mikaben.

La famille du chanteur disparu souhaite que cette cérémonie soit réalisée après les funérailles du chanteur qui auront lieu le 6 novembre prochain, en Floride, et la messe qui sera chantée en sa mémoire le 12 novembre prochain, en Haiti.

La date de l’hommage sera bientôt communiquée au grand public.La titulaire du MCC doit assister aux obsèques du chanteur le 6 novembre prochain. Elle sera à la tête d’une délégation composée, entre autres, du directeur général de la Communication du MCC, Calvin Cadet, des artistes Darline Desca, Joseph Zenny Junior ( Ti Joe) et Roody Pétuel Dauphin ( Roody Rood Boy).

 

Suivez-nous sur

Facebook