Un présumé kidnappeur lynché puis brûlé à Port-au-Prince

La police a procédé, hier vendredi 25 Mars 2022, à l’arrestation d’un présumé bandit armé au nombre de trois se trouvant à bord d’un véhicule de marque Ford, couleur grise, immatriculé GG-00625 et muni d’une attestation d’assurance du Ministère de la Planification SE-00625, au moment où ils ont tenté d’enlever à Simonette, deux citoyens haïtiens vivant en terre étrangère.

Le véhicule dans lequel se trouvait ces individus a été impliqué à plusieurs reprises dans des actes de détournement de camions de marchandises à Canaan 50.

En fureur, des citoyens de Lafiteau et Simonette ont poursuivi les présumés bandits jusqu’au carrefour Minoterie. Deux d’entre eux ont pris la fuite, et l’autre a été arrêté par des policiers affectés aux Moulins D’Haïti.

Ce présumé bandit a été lynché puis brûlé par des citoyens qui ont investi les lieux. L’arme qu’il avait en sa possession a été remise à la patrouille de Titanyen par les policiers des MOULINS D’HAÏTI. Il s’agit d’un Uzi, puis deux chargeurs et 25 cartouches.

Pour l’instant, le véhicule est gardé au sous-commissariat de Cabaret en attendant l’acheminement du dossier à la DDO-II.

Suivez-nous sur

Facebook