Un père de famille lâchement assassiné par l’un des civils armés de la coalition de Jean Denis, à Villard
Izmaël Exumé surnommé Nada, a été lâchement assassiné par l’un des membres de la coalition de Jean Denis ayant à sa tête l’évadé de prison, Timepri ainsi connu.
Cet acte criminel a été effectué à Villard, première secttion communale de Marchand Dessalines, le Vendredi 2 Août 2024, selon le témoignage de l’un des habitants de la zone.
La victime avait conseillé à l’un de ces hommes armés d’aller affronter de préference les bandits armés de ” Gran Grif ” qui installent leur tente à Carrefour Peille (sur la nationale #1), au lieu d’exhiber son fusil sur des membres de la population civile.
Mécontent, le présumé assassin a criblé de plusieurs cartouches ce père de famille de 35 ans. Le corps de la victime a passé des heures sur le pavé puisqu’aucun constat légal n’a été effectué, selon des habitants de la zone qui interpellent les autorités judiciaires et policières à assumer leur responsabilité.
Lors d’une interview accordée à la presse locale, le vice délégué de
l’arrondissement de Saint Marc, Walter Montas a dénoncé ces civils armés qui circulent en toute quiétude avec leurs fusils.