ACTUALITES

Trois personnes kidnappées en moins de 24 heures

Entre le samedi 4 et le dimanche 5 Septembre, trois personnes ont été enlevées. Deux dans la commune de Gressier et l’autre à Port -au Prince.

L’ enlèvement perpétré hier  dimanche, s’est passé devant les locaux de la faculté de médecine aux environs de 4h50 PM. Selon certains témoins la victime a été brutalement enlevée par 5 personnes lourdement armées qui se dirigeaient vers portail Léogane.

Samedi dernier deux frères ont été kidnappés dans la Commune de Gressier. Il s’agit de Hudson Fulgence et Verno Fulgence, selon un membre de la famille des victimes. Ces jeunes hommes ont été enlevés par des individus armés non identifiés . Les ravisseurs réclament un montant de 800 000 dollars américains en échange de leur libération.

Rappelons que ces 3 cas d’ enlèvements ont eu lieu quelques jours après la séquestration de deux (2) employés du Ministère des Travaux Publics Transports et Communication.

Le phénomène du kidnapping est devenu de plus en plus incontrôlable .La population se livre à elle même, les ravisseurs sont partout dans la ville. Ils séquestrent, tuent et violent sous les regards passifs des dirigeants .

Suivez-nous sur

Facebook