Tournée de distribution de Bible dans la Grande-Anse: une initiative du président de “Réveil d’Haïti”
Le Pasteur Maurice Lapierre et son équipe de Réveil d’Haïti ont récemment effectué une tournée fructueuse dans le département de la Grand’Anse, couvrant les villes de Jérémie, Anse d’Hainault, Moron, Chambellan, Dame-Marie, Les Irois et Trou-Bonbon. Au cours de cette tournée, plusieurs milliers de Bibles de la version King James, la plus ancienne des versions bibliques, ont été distribuées.
Les habitants de la Grand’Anse ont accueilli chaleureusement le Président de Réveil d’Haïti, le révérend Pasteur Maurice Lapierre, ce qui selon lui, témoigne d’un fort désir de réveil national en Haïti. “Cet accueil chaleureux de la population de la Grand’Anse est un signe que Haïti est prêt pour un réveil national”, a déclaré le représentant des Caraïbes de la version King James, Bishop Maurice Lapierre.
Lors de ses différentes prises de parole, le Président du Parti Réveil Haïti, a attiré l’attention de la population sur la nécessité de remettre la destinée du pays entre les mains de Dieu. “Nous avons pris des décisions à plusieurs reprises sans l’approbation de Dieu, maintenant nous devons le faire avec Dieu afin que l’autre Haïti devienne effectivement possible”, a déclaré le Pasteur Maurice Lapierre.
Le président de Réveil d’Haïti en a profité pour critiquer le manque de volonté du gouvernement d’Ariel Henry pour résoudre le problème de sécurité auquel fait face le pays, afin dit-il, d’éviter l’organisation des élections. Le pasteur Maurice Lapierre invite les forces vives du pays à se réveiller pour contrer la mauvaise foi du Premier Ministre Ariel Henry.
Les bénéficiaires de Bibles ont exprimé leur gratitude envers le Pasteur Maurice Lapierre. “Nous remercions le Pasteur Maurice Lapierre pour les Bibles qu’il nous a apportées. Ce cadeau est bien plus précieux que mille gourdes, un sac de riz ou un repas. Si tout le monde recevait une Bible de version King James et la lisait , il y aurait moins de violence, de corruption et plus de bonté dans le pays”, ont témoigné certains d’entre eux.
Rappelons qu’il y a de cela une quinzaine de jours, la résidence du Pasteur Maurice Lapierre à Tabarre 60 a été attaquée par des bandits. Malgré cette épreuve, le Pasteur a continué à œuvrer pour le réveil spirituel d’Haïti.
Cette tournée réussie dans la Grand’Anse a renforcé l’espoir d’un réveil national en Haïti et a rappelé l’importance de la spiritualité dans la transformation de la société. Le Pasteur Maurice Lapierre promet de continuer à œuvrer pour une Haïti meilleure, guidé par la foi et l’engagement envers le bien-être de la nation.