ACTUALITES

Tentative d’enlèvement déviée par la PNH: un présumé kidnappeur mortellement blessé et un véhicule confisqué

ONM

Le nommé Mathurin Jérôme, présumé kidnappeur, 47 ans, a été mortellement blessé hier samedi 11 novembre 2023 à la rue Lavaud lors d’une intervention de la Police Nationale d’Haïti.Cette intervention visait à dévier une tentative d’enlèvement qui a eu lieu à Lalue, non loin du Service d’Immigration et d’Emigration, selon une note de l’instituion policière.

La police dit avait pris toutes les dispositions pour boucler rapidement la zone du centre-ville de Port-au-Prince une fois informé du rapt. Grâce à ce dispositif les autres bandits ont abandonné le véhicule pour prendre la fuite. Il s’agit d’une Toyota Landcruiser, de couleur blanche, immatriculé IT-03644. Tentative d’enlèvement déviée par la PNH: un présumé kidnappeur mortellement blessé et un véhicule confisqué

A l’intérieur du véhicule confisqué par les agents de l’ordre, il y avait des casques balistiques, des gilets et des sachets noirs que les kidnappeurs utilisent souvent pour cagouler leur victimes aux fins d’empêcher l’identification des lieux lit-on dans la note .

 

La Police dit retrouver sur le nommé Mathurin Jérôme, qui conduisait le véhicule en question, un badge de la BRH, expiré depuis 2020.