Tentative d’enlèvement déjouée par la PNH 

ONM

Des agents de la Police Frontalière, POLIFRONT et de la Brigade d’Intervention contre l’Insécurité Foncière, BRICIF ont déjoué une tentative d’enlèvement dans les parages de l’Ambassade américaine, à la rue Romain hier jeudi 24 mars 2022.

Coincés par la présence des agents de ces unités les bandits ont dû s’enfuir en laissant derrière eux l’otage ( un employé d’une banque commerciale ), un fusil (# B20PA0109) de calibre 12, muni de 3 cartouches et un véhicule de marque Kia Sportage de couleur blanche immatriculé AA-47297.Ils sont partis à bord du véhicule de la victime, une Isuzu D-Max, bleue, AA-10470.

La Brigade d’Intervention du commissariat de Tabarre, la BLTS, la BRICIF, la POLIFRONT et le CBIM ont renforcé depuis quelque temps leur présence, au niveau de plusieurs points stratégiques de la commune de Tabarre pour faire échec aux kidnappeurs qui décapitalisent les familles haïtiennes.

En moins de deux semaines, plusieurs cas de kidnapping ont été déjoués, des otages libérés et des bandits armés mortellement blessés, se félicite l’institution policière.