ACTUALITES

Sous fond de colère, des étudiants rendent hommage au professeur Patrice Derenoncourt exécuté par des bandits armés

Les étudiants de l’Université Soleil d’Haïti ont rendu ce vendredi 05 novembre, un hommage au professeur Patrice Derenoncourt. Une cérémonie qui s’est déroulée sous fond de colère.

Kidnappé ,puis exécuté par ses ravisseurs, cet éminent professeur laisse derrière lui un vide immense à l’université Soleil d’Haïti, selon les témoignages des étudiants.

Pour Medjine Sabatini Arcelin, étudiante finissante en sciences juridiques, Patrice Michel Derenoncourt était l’un des meilleurs professeurs de son université, il prenait à coeur ses cours et était toujours ponctuel. C’est cette même vibration de colère qui traverse Jennifer Eugène. Elle invite les autorités à prendre des dispositions en vue de stopper la machine infernale du kidnapping, qui ne cesse d’endeuiller la population.

Maître Patrice Derenoncourt était professeur de droit constitutionnel, de sociologie et de méthodologie juridique à l’université Soleil d’Haïti ainsi que dans plusieurs autres facultés de la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Suivez-nous sur

Facebook