ACTUALITES

Six présumés bandits tués lors d’une opération policière à Dame- Marie 

La police nationale a mené une opération dans la nuit du 8 au 9 septembre 2021 à Dame-Marie, dans la Grand’Anse. Cette opération soldée à l’assassinat de six présumés  bandits lourdement armés, à l’occasion de la fête patronale Notre-Dame de la Nativité.

Plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti ont été mobilisées pour réaliser ce coup de filet. Un fusil d’assaut M16 et un revolver de calibre 38 ont été récupérés lors de cette opération selon une source policière .

Le constat des corps sans vie a été effectué par le juge de paix de la juridiction de Dame-Marie, Milien Paulin. Ces individus sont en provenance de la commune de Chambellan, de l’autre côté de la rivière et dans des localités différentes.

Ils s’étaient fusionnés avec des bandits de Désormeaux dans la visée de s’attaquer aux fêtards qui empruntent cette route pour se rendre à Dame Marie.

La police continue d’effectuer des recherches dans la zone en vue de retrouver les blessés en cavale, selon des informations dont disposent le Filetinfo.

Suivez-nous sur

Facebook