INSÉCURITÉ

Scandale d’auto kidnapping

ONM

Nouveau rebondissement dans le dossier de kidnapping qui a fait beaucoup de bruit dans la ville des Cayes. Alex, le petit ami de Jessica a été auditionné par le commissaire du gouvernement des Cayes, maître Ronald Richemond.

Nirva Artyl, la mère de Jessica et des parents de Alex son petit copain, ont été également entendus, le vendredi 24 mars 2023. Les informations données par les parents de ce jeune homme laissent croire qu’il s’agit d’un auto-kidnapping orchestré par Jessica et sa mère, dans l’objectif de soutirer de l’argent au père d’Alex qui a été écroué au commissariat des Cayes.

Une rançon de 75.000 gourdes a été demandée au père d’Alex dont un premier montant de 40.000 gourdes a été versé par mon cash sur le numéro 3471-1305, lequel montant a été retiré dans un poste à fontamara, selon les enquêtes menées au niveau de la compagnie de services.

Nirva Aristyl est incarcérée à la prison civile des Cayes, toutefois Jessica est en cavale du coté de Miragoâne chez des proches de sa mère.