INSÉCURITÉ

Rencontre de sympathie entre Frantz Elbé et la famille du Policier Félix Élysée tué par des bandits de Savien

Le directeur général de la Police Nationale d’Haïti s’est entretenu avec la famille du policier, Félix Élysée succombé à ses blessures à l’hôpital de Mirebalais après avoir été atteint d’un projectile dans des affrontements avec des bandits armés, à Savien, Petite-Rivière de l’Artibonite.

Lors de cette visite, Frantz Elbé était accompagné de l’Inspecteur Général en chef Fritz St-Fort, les Inspecteurs Généraux Joany Canéus et Jackson Hilaire, respectivement Directeur Central de la Police Administrative (DCPA) et Directeur de Cabinet du DG, ainsi que Wency Bien-Aimé, Directeur Central de l’Administration et des Services Généraux (DCASG). Les Commissaires Divisionnaires Jean Maurest Etienne, directeur du personnel de la PNH, Kesnel Pierre, Directeur du Bien-être et un représentant du Service Médico-Social ont également pris part à cette réunion.

Une occasion pour le directeur général de la PNH Frantz Elbé d’adresser, au nom de l’institution, ses mots de sympathie et de réconfort à la femme du défunt, son frère et ses proches qui ont assisté à cette rencontre.

Tout en saluant la bravoure de ce vaillant policier qui avait mis son temps au service du pays, le DG Frantz Elbé promet que l’institution policière restera aux côtés de la famille de cet agent, victime dans l’exercice de ses fonctions.

Notons que l’agent 2, Félix Élysée était issu de la 24ème promotion de la PNH et affecté à l’UDMO Ouest-1. Il a rendu l’âme le dimanche 21 août 2022.

Suivez-nous sur

Facebook