ACTUALITES

Prorogation de la signature de l’ accord de la CRSHC

La date de la signature de l’ accord de la société civile a été prolongée, une décision prise en vue de faciliter à beaucoup plus d’acteurs d’apposer leurs signatures à ce document , informe la Commission pour la Recherche d’une Solution Haïtienne à la crise . Cependant,  la CRSHC  n’a pas précisé de date.

Hormis les locaux du Réseau National de Défense des Droits Humains, d’autres endroits dont les locaux de la Confédération Nationale des Educatrices et Educateurs d’Haïti (CNEH) ( Rue Martin numéro 22 Canapé- Vert ), ceux du Mouvement Unifié des Transporteurs Haïtien (rue Grégoire pétion-ville numéro 58 ) ainsi que la Plate-forme des Organisations Haïtiennes de Défense des Droits Humains ( rue Mont-Joli Turgeau )sont à présent disponibles pour la signature de ce document.

La Commission oeuvre également en vue de faciliter la signature de ce document à travers l’internet.

Le bureau de suivi de l’ accord sera mis en place la semaine prochaine, en attendant l’implémentation du Conseil Nationale de Transition CNT, selon un communiqué de la Commission pour la Recherche d’une Solution Haïtienne à la Crise.

Suivez-nous sur

Facebook