INSÉCURITÉ

PNH-Opération : Un chef de gang stoppé, six présumés bandits interpellés, une arme et une quantité de marijuana confisquées

ONM

Lors d’une opération menée par la Police dans le Nord, hier dimanche après-midi 26 février 2023, le chef de gang « Bòy », ainsi connu, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Il était en possession d’un revolver de calibre 38.

Cette opération a été réalisée conjointement par plusieurs unités de la PNH/Nord (SDPJ/UDMO/BI-CAP), précisément dans les zones de Cité du Peuple et de Champin, quartiers situés à l’entrée sud du Cap-Haïtien.

Au cours de cette même opération, six (06) présumés bandits ont été interpellés, et seize (16) joints d’un produit assimilé à la marijuana ont été saisis.

À noter que le nommé Bòy, ainsi que plusieurs de ses acolytes font partie d’un gang qui cherche à terroriser la population dans les banlieues de Cité du Peuple et Cité Chauvel. Ces individus armés sont impliqués dans plusieurs cas de meurtre par balles, cas de cambriolage, et de rançonnement.

Le Filet Info Le Filet Info souhaite vous envoyer des notifications.
Dismiss
Allow Notifications