PNH/Opération: Trois présumés bandits arrêtés, deux armes à feu saisies et 2 véhicules confisqués

Paul Mavenel, Jean Ibert Noizer alias  » Ti pilèt » et Mathieu L. Macson, respectivement âgés de 20, 29 et 45 ans, originaires de la 2ème section communale Mamon et la commune de Thomassique sont trois présumés bandits armés arrêtés le mardi 12 Avril 2022 par des agents de la Police Nationale dans le département du Centre.

Le nommé Jean Ibert Noizer a été appréhendé en possession d’une arme artisanale. Il est accusé de braquage et d’association de malfaiteurs. Alors que Paul Mavenel a été appréhendé pour vol de bétail.

Parallèlement lors d’un contrôle de routine à Belladère, les forces de l’ordre ont intercepté Mathieu L. Macson en possession d’une arme à feu de calibre M16, il circulait à bord d’un véhicule de marque Jeep, de couleur grise, immatriculé BB-87123. Tandis que deux individus circulant à moto qui le suivaient ont pris la fuite au moment de l’intervention policière.

La voiture et la moto ont été confisquées par les forces de l’ordre. Les individus arrêtés sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires de leur dossier.

Suivez-nous sur

Facebook