DGPNH / Opération: 5 individus tués, 6 arrêtés, 3 armes et deux véhicules confisqués

Une opération menée hier jeudi 12 mai par la Police Nationale d’Haïti dans des localités de la commune de Pétion-Ville dont Diègue, Métivier et Doco a abouti à l’arrestation de 6 individus, tous membres du gang dirigé par “Vitelom”.

Il s’agit de Valsaint Antoine alias empereur Toutou, Emmanuel Evens Boussicot, Lamour Johny, Peterson Bemduette, Bensley Beaubrun et Bébétho Etienne.

DGPNH / Opération: 5 individus tués, 6 arrêtés, 3 armes et deux véhicules confisqués

5 autres ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. La police a confisqué trois armes à feu dont un Glock 23 de calibre 9mm et deux véhicules.

Durant la même journée du jeudi 12 mai la Police de Pétion-Ville a dévié une tentative d’enlèvement au niveau du Carrefour de l’Académie (Route Frères) grâce au renforcement des dispositifs et du déploiement visant à contrer ce phénomène.

La Police Nationale se dit déterminée à démanteler le réseau de gang ayant à sa tête “Vitelòm” , impliqué dans plusieurs cas d’enlèvement, d’assassinat et de vol de véhicules dans la juridiction de Pétion-ville.

Suivez-nous sur

Facebook