ACTUALITES

Pétion-ville, nouveau repère des kidnappeurs

Un nouveau cas d'enlèvement a été signalé ce vendredi 15 octobre 2021 à Pétion-ville. Il s'agit de la directrice de la UNIBANK de Damien, Marie Claude Jean-Louis. Cette dernière a été enlevée dans la soirée du 14 octobre, à Thomassin 39, un quartier de la commune de Pétion-ville.

Un nouveau cas d’enlèvement a été signalé ce vendredi 15 octobre 2021 à Pétion-ville. Il s’agit de la directrice de la UNIBANK de Damien, Marie Claude Jean-Louis. Cette dernière a été enlevée dans  la soirée du 14 octobre, à Thomassin 39, un quartier de la commune de Pétion-ville.

La directrice de cette banque privée a été enlevée au moment où elle s’apprêtait à rentrer chez elle. Des individus armés ont forcé la victime à descendre de sa voiture selon l’un de ses proches qui précise que les ravisseurs n’ont pas encore réclamé de rançon.

Rappelons que lundi dernier, pour exprimer leurs colères face à 5  enlèvements enregistrés dans la commune de Pétion-ville, des résidents de montagne noire ( zone fontaine) ont érigé des barricades et paralysé la circulation des voitures au niveau de cette zone.

Selon les manifestants les kidnappeurs ont utilisé une Toyota de modèle RAV4 et un Jeep Wrangler pour enlever des citoyens. Ils ont invité les autorités à prendre des dispositions en vue de faciliter la libération des otages et freiner la machine infernale du kidnapping dans la commune de Pétion-ville.

Suivez-nous sur

Facebook