INSÉCURITÉ

Panique dans le camp des bandits, ils continuent de fuir la capitale

ONM

Des bandits armés continuent de fuir la capitale de peur de se faire tuer ou arrêter par la Police. Hier mardi 16 août, des agents de la police nationale et de la police municipale ont procédé à l’arrestation de l’un des chefs de gangs de Canaan.Il s’agit de Thony Philémon alias  » Tèt Klorox « , il a été arrêté dans un quartier dénommé Anitia market zabriko, situé dans la quatrième section communale d’ Anse à Galet , commune de La Gonave.

Tèt Klorox est originaire de Bois pin une localité de La Gonâve. D’autres suspects sont encore dans la Nature selon un confrère à La Gonâve. Ce présumé bandit a été arrêté avec une dame qui a l’habitude de lui préparer de la nourriture.

Toujours dans la journée d’hier mardi 16 août, Mathieu Thomas et Albert Laury, deux présumés bandits membres du gang 400 mawozo ont été arrêtés à Monchil, une localité de Jacmel dans le Sud-est.

La petite amie de Albert Laury a également été arrêtée au même endroit. Ces individus ont avoué être membres du groupe armé 400 mawozo, opérant à Croix-des-bouquets.

Le Filet Info Le Filet Info souhaite vous envoyer des notifications.
Dismiss
Allow Notifications