Opération policière : deux présumés bandits tués, un autre arrêté 

ONM

Au cours d’une opération menée par la Police à Canaan 3, hier lundi 11 avril 2022, deux présumés bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Julien alias “Tiboss” qui a succombé à ses blessures lors des affrontements avec les policiers, était un redoutable bandit spécialisé dans des cas de viol, vol à main armée et association de malfaiteurs, selon les témoignages recueillis auprès de plusieurs victimes. Alors que l’autre individu répondant au nom de “Bèl chèf”, était l’un des bras droit du chef de gang “Zian” ainsi connu opérant à Canaan. Plusieurs armes à feu ont été confisquées suite à cette intervention policière.

Parallèlement, une patrouille de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) / Ouest II a procédé à l’interpellation du nommé Alexis Ansy, alias “Love”, âgé de 35 ans. Ce dernier a été mis aux arrêts par les forces de l’ordre au Marché Patiente de Bon Repos, pour rançonnement des marchands, vol et association de malfaiteurs.

Il est gardé à vue au sous-commissariat de Bon-Repos pour les suites judiciaires.