Opération policière : deux présumés bandits tués, un autre arrêté 

Au cours d’une opération menée par la Police à Canaan 3, hier lundi 11 avril 2022, deux présumés bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Julien alias « Tiboss” qui a succombé à ses blessures lors des affrontements avec les policiers, était un redoutable bandit spécialisé dans des cas de viol, vol à main armée et association de malfaiteurs, selon les témoignages recueillis auprès de plusieurs victimes. Alors que l’autre individu répondant au nom de « Bèl chèf », était l’un des bras droit du chef de gang « Zian » ainsi connu opérant à Canaan. Plusieurs armes à feu ont été confisquées suite à cette intervention policière.

Parallèlement, une patrouille de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) / Ouest II a procédé à l’interpellation du nommé Alexis Ansy, alias « Love », âgé de 35 ans. Ce dernier a été mis aux arrêts par les forces de l’ordre au Marché Patiente de Bon Repos, pour rançonnement des marchands, vol et association de malfaiteurs.

Il est gardé à vue au sous-commissariat de Bon-Repos pour les suites judiciaires.

Suivez-nous sur

Facebook