Opération policière dans les Nippes, bilan soixante deux arrestations pour le mois de janvier écoulé
Sur un total de 114 cas enregistrés, les agents de la police nationale dans le département des nippes ont effectué 64 arrestations pour le mois de janvier écoulé, selon un bilan présenté hier mardi 8 février 2022, par les autorités policières dans le département des Nippes.
Lors d’une conférence de presse, l’agent IV Calixte Jean Astrel, Porte-parole de la PNH dans les Nippes, informe que les individus appréhendés sont reprochés pour des infractions telles: Assassinat, association de malfaiteurs, détention illégale d’armes à feu, vol, viol, cambriolage, entre autres.
Le Commissaire Divisionnaire, Arcène Selmond, directeur départemental de la Police des Nippes, en a profité pour annoncer le démarrage des travaux de reconstruction du commissariat de Miragoâne, qui était dans un état de délabrement.
En attendant l’achèvement des travaux, le commissariat sera provisoirement abrité dans les locaux de la vice-délégation, dans le cadre d’une collaboration avec le délégué départemental, Espérance Bérard.
–