ACTUALITES

Opération policière dans le nord et à Saint Marc : un mort et un présumé voleur appréhendé par la PNH

Un individu non identifié a été mortellement blessé, dimanche 3 Octobre dernier, dans des échanges de tirs avec des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic des Stupéfiants à Mombin Lataille, dans le département du Nord. L’individu en question qui avait en sa possession un TAURUS 9 mm modèle PT-111, serie # TVJ92799, rançonnait des passants.Le constat légal a été dréssé par le greffier du juge Benjamin Dieula, St Thomas Barthélemy .

 

Parallèlement des individus armés ont ouvert le feu en direction d’une patrouille de l’Unité Départementale de Maintien d’ordre à Saint-Marc.Ces individus étaient en train de rançonner des citoyens à Frecynau, hier lundi 4 Octobre. Les policiers ont touché l’un d’entre eux, qui a eu le temps de prendre la fuite. 

Ce présumé voleur connu sous le nom de « zo pipe » a été repéré à l’hopital Saint Nicolas, grace au service de renseignement . Après le constat légal par un juge de paix de cette juridiction, un mandat de dépôt a été décerné à l’encontre de cet individu.

 

Suivez-nous sur

Facebook