Nouveau foyer de kidnapping à Pétion-ville, 3 personnes enlevées hier dimanche  

Moulin sable, une localité située dans la commune de Pétion-ville (à proximité de Diègue) est devenue depuis quelques jours un repère de kidnapping. Les malfrats ont enlevé trois personnes à l’impasse Albéric hier dimanche 8 mai 2022 aux environs de 1 heure de l’après midi. Avant de commettre ce rapt les hors-la-loi ont tiré dans toutes les directions selon les témoignages des habitants de la zone .

Au cours de route, les ravisseurs ont dépouillé des commerçants et passants de leurs argents, téléphones et bijoux et sont partis de sang-froid avec les victimes, témoignent ces résidents.

Ces présumés bandit, lourdement armés ont pris la direction de Métivier après ces enlèvements. Ils ont également volé plusieurs voitures .

Durant la semaine écoulée une personne a été tuée puis brulée à Moulin Sable, elle est suspectée comme informateur (antenne) des civils armés opérant à Gros Jean et Métivier .

Les foyers de gangs se multiplient sur le territoire national et les autorités se montrent de plus en plus incapables de reprendre le contrôle des territoires conquis par des bandits armés

Suivez-nous sur

Facebook