INSÉCURITÉ

Morts par balles à Martissant :le commissaire Pierre Bellamy Samedi encourage les habitants de Carrefour à limiter leurs déplacements

Dans la journée d'hier, deux individus ont été tués à Martissant à bord d'un véhicule privé, une vieille dame âgée de 95 ans et son chauffeur. Leurs corps sans vie déposés par des hommes armés dans une camionnette, ont été emmenés au commissariat de Carrefour selon le commissaire Pierre Bellamy Samedi

Le responsable du commissariat de Carrefour, le commissaire Pierre Bellamy Samedi dit constater que le nombre de personnes tuées par balles augmente considérablement au moment des affrontements entre gangs armés. Selon lui, la majorité des personnes tuées à Martissant tentaient de franchir cet espace au moment des tirs. Le responsable du commissariat de Carrefour encourage en ce sens les résidents cette commune  à rester chez eux au moment des affrontements entre gangs rivaux .

Des personnes traversant ce dangereux quartier au moment des détonations sont pour la plupart des étudiants, élèves et employés de différentes institutions qui travaillent au centre ville de Port-au-Prince.

Dans la journée d’hier, deux individus ont été tués à Martissant à bord d’un véhicule privé, une vieille dame âgée de 95 ans et son chauffeur. Leurs corps sans vie déposés par des hommes armés dans une camionnette, ont été emmenés au commissariat de Carrefour selon le commissaire Pierre Bellamy Samedi .Plusieurs autres personnes ont été blessées dans le cadre de cette attaque.

Suivez-nous sur

Facebook