Massacre à Nouvelle Touraine ( Kenscoff ) 9 personnes tuées

Le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la première Section communale nouvelle Touraine ( commune de Kenscoff ), Exany Lamour révèle que des bandits armés ont tué 9 personnes dans cette zone au cours de la période allant du 29 septembre au 20 novembre 2021.

À l’origine, deux individus en conflit dont l’un a été tué. Plusieurs personnes sont impliquées dans ces assassinats dont Eric ,Élie et Beauzile ainsi connus selon le CASEC Exany Lamour. Ce dernier informe que ces hommes armés ont tué trois personnes dans la localité de « Nan Platon  » le 27 octobre dernier, iI s’agit de trois membres d’une même famille.

Massacre à Nouvelle Touraine ( Kenscoff ) 9 personnes tuées

Le 18 Novembre dernier un autre individu a été exécuté dans la localité de  » Nan Pierrot  » à six heures du matin et le samedi 20 novembre 5 autres individus dont une femme enceinte ont été tués. Ces personnes ont été inhumées hier mardi, précise le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la première Section Communale nouvelle Touraine, hospitalisé depuis deux mois.

L’un des présumés bandits a été libéré sans jugement selon le CASEC Exany Lamour. Il dénonce les autorités judiciaires qui, selon lui, ne prennent aucune disposition pour freiner la flambée de violence dans la localité de nouvelle Touraine. La libération de cet individus ne fait qu’exploser le phénomène de l’ insécurité dans la section communale, précise Le Coordonnateur du Conseil d’Administration de la la première Section nouvelle Touraine Exany Lamour.

Suivez-nous sur

Facebook