ACTUALITES

Martine Moïse donne des détails accablants sur l’assassinat de son mari

La veuve Martine Moïse a finalement brisé son silence. Témoin de l’ exécution spectaculaire de son mari, l’ ex première dame de la République a révélé au journal New York Times qu’elle a été laissée pour morte lors de ce drame . Madame Moïse  révèle qu’avant son exécution, Jovenel Moïse a appelé Dimitri Hérard et Jean Laguel Civil pour les signifier qu’il était en danger .

En dépit de ces appels de détresse personne n’ était venue à la rescousse du président assassiné selon l’ ex première dame. Martine Moïse dit ne pas comprendre pourquoi aucun policier n’était blessé lors de ce drame .

Martine Moïse donne des détails accablants sur l'assassinat de son mari

L’ intervention de la première dame au journal New York Times confirme beaucoup de non dits dans l’ oraison  funèbre présentée lors des obsèques du 58ème président, par la veuve Martine Moïse.

« Ces hommes étaient venus pour récupérer un document, ils ont fouilllé partout et ont ensuite crié: ça y est, en signe de triomphe une fois récupérés l’objet en question » a t- elle expliquée.

Moins d’un mois après l’assassinat de son mari, Martine Moïse n’ écarte pas la possibilité de se porter candidat à la prochaine présidentielle. Une éventuelle candidature qui serait un coup fatal pour le régime PHTK puisqu’elle est succeptible de  diviser l’ électorat de ce parti .

Suivez-nous sur

Facebook