ACTUALITES

MARNDR: Installation de deux nouveaux cadres  

Le Directeur Général du Ministère de l’Agriculture des Ressources Naturelles et du Développement Rural (MARNDR), Branly EUGENE, a procédé hier lundi 23 Mai 2022 à l’installation de Jude Stanley ROY et Emmanuel SILENCIEUX, respectivement coordonnateur de l’Unité des Relations Publiques et de Communication (URPC) et directeur de la Production Végétale (DPV).

Tenue à la salle de conférence Franck HYPPOLITE, cette cérémonie a été l’occasion pour le DG du MARDNR de vanter les mérites des deux nouveaux promus qu’ils présentent comme deux rudes travailleurs, deux hommes dynamiques et responsables.

Le directeur général exhorte toutefois ces nouveaux responsables, à travailler concrètement afin de donner un nouvel élan à ces deux directions, qualifiées de transversales pour le ministère.

De son côté, le nouveau coordonnateur de l’URPC, Jude Stanley ROY, se dit conscient de la lourde responsabilité qui lui est incombée. Il promet de tout faire pour redynamiser l’unité dont la principale mission consiste à vulgariser les différentes réalisations du ministère.

Il dit, par ailleurs, compter sur la collaboration de chaque direction technique du ministère, afin, dit-il de faciliter son travail. Le nouveau responsable en a profité pour annoncer la réalisation d’une série de formation à l’intention du personnel de l’URPC, afin qu’il puisse être mieux équipé pour atteindre les résultats escomptés.

Pour sa part, Emmanuel SILENCIEUX, nouveaux directeur de la DPV, entend poursuivre toutes les initiatives jugées positives, entamées par son prédécesseur, dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat agricole et s’investir dans la formation paysanne.

Rappelons que Jude Stanley ROY remplace à ce poste, Éric Auguste et Emmanuel SILENCIEUX succède à Darkson Sanon.

Suivez-nous sur

Facebook