L’un des soldats de « Lanmò San Jou » arrêté par la police

La Police dans le Nord a procédé le jeudi 12 mai 2022, à l’arrestation de neuf individus, à Saint Raphaël lors d’un check point. Lucien Cadet, alias  » Master Frick », présumé membre du groupe de gangs 400 Mawozo figure parmi ces individus arrêtés.

Lucien Cadet a été appréhendé, à bord d’un bus, au moment où il s’apprêtait à se rendre à Port-au-Prince.

L'un des soldats de "Lanmò San Jou" arrêté par la police

Dans le cadre de la poursuite de la lutte acharnée contre les malfrats, le Commissaire Divisionnaire Frantz MATHURIN, Directeur Départemental du Nord, a mis en branle tout le Commissariat et a fait échec à un groupe d’individus voulant rétablir, dans la cité Christophienne, une bande armée détruite par la PNH.

Guinel Alcé, Prince Eddy, Frédéric Mionche, Davenson Blanc, alias « Wewe », Yvert Evens, Accile Phanel, Wolgen Dor, sont les noms des présumés bandits arrêtés pour détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs, au cours de cette même journée, dans la localité de Marécage.

Davenson Blanc avait à sa charge le contrôle de munitions de cette bande armée ; Evens Yvert, originaire de Limbé, était toujours muni d’un Uzi, de calibre M4.

Ces individus arrêtés pour détention illégale d’armes à feu sont, pour l’instant, placés en garde à vue en attendant les suites nécessaires.

Suivez-nous sur

Facebook