L’un des soldats de « Lanmò San Jou » arrêté par la police

La Police dans le Nord a procédé le jeudi 12 mai 2022, à l’arrestation de neuf individus, à Saint Raphaël lors d’un check point. Lucien Cadet, alias  » Master Frick », présumé membre du groupe de gangs 400 Mawozo figure parmi ces individus arrêtés.

Lucien Cadet a été appréhendé, à bord d’un bus, au moment où il s’apprêtait à se rendre à Port-au-Prince.

Dans le cadre de la poursuite de la lutte acharnée contre les malfrats, le Commissaire Divisionnaire Frantz MATHURIN, Directeur Départemental du Nord, a mis en branle tout le Commissariat et a fait échec à un groupe d’individus voulant rétablir, dans la cité Christophienne, une bande armée détruite par la PNH.

Guinel Alcé, Prince Eddy, Frédéric Mionche, Davenson Blanc, alias « Wewe », Yvert Evens, Accile Phanel, Wolgen Dor, sont les noms des présumés bandits arrêtés pour détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs, au cours de cette même journée, dans la localité de Marécage.

Davenson Blanc avait à sa charge le contrôle de munitions de cette bande armée ; Evens Yvert, originaire de Limbé, était toujours muni d’un Uzi, de calibre M4.

Ces individus arrêtés pour détention illégale d’armes à feu sont, pour l’instant, placés en garde à vue en attendant les suites nécessaires.

Suivez-nous sur

Facebook