L’un des fournisseurs d’armes et de munitions à l’organisation criminelle dénommée « 400 Mawozo » arrêté par la police 

La Police Nationale d’Haïti, à travers l’unité spécialisée POLIFRONT, a procédé à l’arrestation, ce mardi 26 avril 2022, de Maxony Germinal, âgé de 40 ans.

Cet individu a été intercepté au niveau de la ligne frontalière de Malpasse à bord d’un Ford Ranger blanc, immatriculé: AA-22747. Il faisait l’objet d’un mandat d’amener du Tribunal de Première Instance de Croix-des-Bouquets.

L'un des fournisseurs d’armes et de munitions à l'organisation criminelle dénommée "400 Mawozo" arrêté par la police 

Il est suspecté comme l’un des fournisseurs en armes et munitions de l’organisation criminelle dénommée « 400 Mawozo » opérant dans la commune de Croix-des-Bouquets. Son passeport ainsi que son véhicule ont été confisqués. Il a été transféré à la DCPJ pour les suites judiciaires.

A la suite de cet arrestation par les forces de l’ordre, des tirs nourris ont été entendus dans certaines zones à Croix-des-Bouquets. Entre temps des agents de différentes unités de la PNH sont actuellement déployés et poursuivent leurs opérations, notamment dans la zone de Butte Boyer.

 

La Police Nationale invite la population à la prudence en raison du climat de tension qui règne dans certains quartiers. L’institution policière renouvelle son engagement à traquer ces bandits jusqu’à leurs derniers retranchements.

 

Suivez-nous sur

Facebook