L’hécatombe se poursuit à Ganthier
La bande à “Lanmò sans Jou” poursuit ses actions terroristes à Ganthier. Ces malfrats tuent, brûlent et kidnappent en toute impunité. Hier mardi, des pères et mères de famille continuent de fuir sur des cadavres, cette commune tombées aux mains de cette organisation criminelle depuis plusieurs semaines.
Lanmò san Jou est prêt à tout, et même à aller jusqu’au bout dans ses actes de cruauté, personne ne peux l’empêcher. Les autorités chargées de bien administrer la cité, ne font que constater comme de simples citoyens, l’autoproclamé Baron de la Plaine, qui marche sur cette commune échappée au contrôle de l’Etat. Entre temps les autres gangs se renforcent, ils font des exhibitions pour tourner en dérision la forcé multinationale et les autorités, qui annoncent des opérations musclées en vue de reprendre les territoires perdus.
La reprise de ces territoires annoncée par le premier ministre Garry Conille est dans l’impasse, au contraire d’autres sont ajoutés dans la longue liste déjà perdu. La population est livrée à elle même et ne peut pas compter sur le gouvernement, la force multinationale et la communauté internationale.