ACTUALITES

Les ouvriers seront à nouveau dans les rues à partir de ce mercredi 

Les ouvriers de la sous-traitance annoncent la reprise de la mobilisation à partir de demain mercredi 23 février 2022 , l’annonce a été faite ce mardi 22 février 2022 par le coordonnateur du Sendika Ouvriye Tekstil ak Abiman SOTA-BO, Télémaque Pierre. Ce dernier estime que le premier ministre Ariel Henry a craché sur la mobilisation des ouvriers des usines textiles à travers sa décision d’augmenter à seulement cent quatre-vingt cinq gourdes le salaire minimum journalier des ouvriers de la sous traitance .

Les ouvriers n’entendent pas transiger sur leurs revendications, ils promettent de maintenir la mobilisation jusqu’à ce que le premier ministre Ariel Henry retourne sur sa Décision .

Le coordonnateur du Sendika Ouvriye Tekstil ak Abiman SOTA-BO, Télémaque Pierre appelle à la participation de tous les secteurs de la vie nationale à la journée de mobilisation prévue pour demain mercredi.

Télémaque Pierre dit avoir déjà notifié la police nationale en ce qui concerne les prochaines manifestations.Il rend déjà responsable le directeur général de la PNH de toute éventuelle brutalité policière enregistrée lors des prochaines manifestations de rues.

 

Suivez-nous sur

Facebook